PASS SANITAIRE - REPRISE DES ACTIVITES

MESURES GOUVERNEMENTALES COVID

 

La reprise des activités se fera sous certaines conditions. Nous venons d'être informés des mesures imposées aux associations par le Gouvernement.
 
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le protocole sanitaire envoyé par mail à tous les adhérents et en ligne sur notre site internet, je vous invite très vivement à en prendre connaissance.
 
J'attire votre attention sur certains points :
 
1/ Le pass sanitaire est obligatoire pour pratiquer les activités dès le 1er jour de reprise pour les adultes et dès le 30/09/2021 pour les + de 12 ans.
 
2/ Le pass sanitaire devra être présenté à chaque début de séance. Pour faciliter la tenue de vos activités, nous vous recommandons de vous présenter 5 minutes minimum avant l'activité et de préparer votre pass sanitaire afin que l'intervenant ou le référent puissent le vérifier rapidement.
 
3/ Le masque reste obligatoire pour entrer et sortir de la salle ainsi que la désinfection des mains et l'émargement à l'arrivée.
 
4/ Vous devrez être ponctuel. Le professeur n'arrêtera pas son cours pour vérifier votre PASS et vous aurez interdiction d'entrer dans la salle sans que votre PASS ne soit validé. Par respect pour votre professeur, les bénévoles et les autres adhérents, jusqu'à la suppression du Pass sanitaire par le Gouvernement, aucun retard ne sera accepté. Si vous êtes en retard pour n'importe quelle raison, nous vous demandons de ne pas vous présenter au cours et de revenir la semaine suivante.
PASS SANITAIRE - REPRISE DES ACTIVITES